4.4

"Facile à utiliser, convivial... Aircall, c’est votre ligne fixe dans votre poche."

4.4

"C’est la solution parfaite de téléphonie tout-en-un."

4.4

"Je recommanderais Aircall à n’importe quelle entreprise."

Des avis fiables de
vos pairs sur Aircall

Découvrez les avis Aircall sur G2, Trustpilot, Google,
Capterra et bien d’autres plateformes d’évaluation.

S’inscrire à une démo

Avis sur Aircall

Découvrez les centaines d’avis sur Aircall sur le Web

4.4

Leader badge

"Aircall a été super rapide à mettre en place pour mon équipe de plus de 15 personnes."

4.4

"J’utilise Aircall au travail et c’est l’application la plus facile à utiliser et la plus efficace qui existe."

4.5

"C’est incroyable de pouvoir intégrer son système dans un seul appel."

« Aircall est le système de support dont notre équipe a besoin. »

Découvrez les avis sur G2
TS
Tom S

5

Aircall répond à tous nos besoins professionnels !

Il fonctionne à merveille sans avoir à gérer des téléphones professionnels physiques. Parfait pour les transferts d’appels et le tableau de bord sur navigateur est super facile à utiliser. Il s’associe aussi à notre système d’interphone, ce qui est un énorme avantage pour notre entreprise. Il s'agit d'une excellente option pour toute entreprise désireuse d'offrir un service client fiable.

Lire cet avis
Lauren P
Lauren P

Ryan P
Ryan Walters

Responsable informatique / Vantine Imaging

EM
Efrain M

Responsable de terrain

5

Aircall répond à tous nos besoins professionnels !

Il fonctionne à merveille sans avoir à gérer des téléphones professionnels physiques. Parfait pour les transferts d’appels et le tableau de bord sur navigateur est super facile à utiliser. Il s’associe aussi à notre système d’interphone, ce qui est un énorme avantage pour notre entreprise. Il s'agit d'une excellente option pour toute entreprise désireuse d'offrir un service client fiable.

Lire cet avis

« Super application pour notre équipe grandissante »

Découvrez les avis sur Trustpilot
Alia Gaskin
Alia Gaskin

Agent de service client / Princess Polly

5

J’adore vraiment l’application Aircall

J’adore vraiment l’application Aircall. Ma clientèle m’entend clairement et la qualité des appels est toujours très bonne. J’adore pouvoir vérifier l’entrée et la sortie du micro avant chaque appel, pour m’assurer que mon casque fonctionne bien.

Lire cet avis
Rochelle
Rochelle

Chris De La Paz Ventura
Chris De La Paz Ventura

Ordermark

MR
Mike Rollerson

5

J’adore vraiment l’application Aircall

J’adore vraiment l’application Aircall. Ma clientèle m’entend clairement et la qualité des appels est toujours très bonne. J’adore pouvoir vérifier l’entrée et la sortie du micro avant chaque appel, pour m’assurer que mon casque fonctionne bien.

Lire cet avis

« Aircall est la meilleure solution VoIP que je connais »

Découvrez les avis sur Google
GM
Guillermo Martín

uSizy

5

Super service VoIP

Un des meilleurs services clients et de gestion des comptes, avec une équipe professionnelle attentionnée et réellement impliquée dans son travail. La qualité du son est vraiment bonne, je n’ai pratiquement jamais eu de soucis. Je recommande vivement.

Lire cet avis
RT
Rob Turnage

Directeur des opérations / Edenspiekermann

Erin Riley
Erin Riley

Danielle Nobbe
Danielle Nobbe

Hatch

5

Super service VoIP

Un des meilleurs services clients et de gestion des comptes, avec une équipe professionnelle attentionnée et réellement impliquée dans son travail. La qualité du son est vraiment bonne, je n’ai pratiquement jamais eu de soucis. Je recommande vivement.

Lire cet avis

« Super facile à utiliser et très utile pour les équipes ! »

Découvrez les avis sur Capterra
AF
Alex F

Responsable de bureau

5

Globalement incroyable !

Aircall est incroyable, depuis le service client jusqu’à l’équipe de satisfaction client. Le plus important dans Aircall est de pouvoir synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques et d’en ajouter pendant ou après les appels. Cette fonctionnalité nous permet de faciliter la vie des agents qui répondent aux appels chaque jour de la semaine.

Lire cet avis
GN
George N

Directeur international du service client

David M
David M

Responsable des ventes à l’international

RP
Roshinee P

Responsable de la région Europe

5

Globalement incroyable !

Aircall est incroyable, depuis le service client jusqu’à l’équipe de satisfaction client. Le plus important dans Aircall est de pouvoir synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques et d’en ajouter pendant ou après les appels. Cette fonctionnalité nous permet de faciliter la vie des agents qui répondent aux appels chaque jour de la semaine.

Lire cet avis

« Le meilleur logiciel de centre d’appels »

Découvrez les avis sur Reviews.io
RO
Ronah

5

Très bonne appli pour le travail !

Je n’ai jamais eu de problème avec Aircall. Il fonctionne même avec une faible connexion Internet, ce qui est très bien pour moi qui travaille à la maison. La clarté de la voix, la qualité du son et les sonneries très fortes sont très efficaces. Très bonne appli pour le travail !

Lire cet avis
EA
Eddie A

AN
Anonyme

CS
Carter S

5

Très bonne appli pour le travail !

Je n’ai jamais eu de problème avec Aircall. Il fonctionne même avec une faible connexion Internet, ce qui est très bien pour moi qui travaille à la maison. La clarté de la voix, la qualité du son et les sonneries très fortes sont très efficaces. Très bonne appli pour le travail !

Lire cet avis

Avis sur les intégrations

Lisez les avis Aircall sur nos offres de partenaires d’intégration

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?

Découvrez la solution maintenant

Demander une démo

La solution de téléphonie d'entreprise cloud - VoIP

4.4

"Easy to use, user friendly... your own landline in your pocket"

4.4

"The perfect all in one phone solution"

4.4

"I would recommend to any company"

Aircall reviews from
trusted peers

Discover Aircall reviews on G2, Trustpilot, Google,
Capterra, and several other review platforms.

Sign up for a demo

Aircall reviews

Explore hundreds of Aircall reviews around the web

4.4

Leader badge

"Aircall was incredibly fast to implement for my team of 15+ users..."

4.4

"I use Aircall for work and it is the most easy to use and efficient app out there."

4.5

"The ability to integrate your system into a single call is incredible."

"Aircall is the support system that our team needs."

Find reviews on G2
TS
Tom S

5

Great phone system

We spent 3 weeks (and countless headaches) trying to set up a phone system from a competitor. After 3 weeks, we still weren't able to make a phone call. The day that I discovered Aircall, I had a functional trial in my hands, was able to make a call on a new phone number, and then had my whole team set up. Very impressed with the service.

See this review
Lauren P
Lauren P

Ryan P
Ryan Walters

IT Manager / Vantine Imaging

EM
Efrain M

Field Manager

5

Great phone system

We spent 3 weeks (and countless headaches) trying to set up a phone system from a competitor. After 3 weeks, we still weren't able to make a phone call. The day that I discovered Aircall, I had a functional trial in my hands, was able to make a call on a new phone number, and then had my whole team set up. Very impressed with the service.

See this review

"Great application for our growing team"

Find reviews on Trustpilot
AG
Alia Gaskin

Customer Experience Representative / Princess Polly

5

I truly love the Aircall application

I truly love the Aircall application. My customers can hear me and the quality of calls are always very clear. I love being able to check the mic input and output prior to each call to ensure that my headset is properly functioning.

See this review
RO
Rochelle

Chris De La Paz Ventura
Chris De La Paz Ventura

Ordermark

MR
Mike Rollerson

5

I truly love the Aircall application

I truly love the Aircall application. My customers can hear me and the quality of calls are always very clear. I love being able to check the mic input and output prior to each call to ensure that my headset is properly functioning.

See this review

“Aircall is the best VoIP solution I've tried."

Find reviews on Google
GM
Guillermo Martín

uSizy

5

Amazing VoIP service

Best-in-class account customer support and account management, with kind, dedicated professionals who truly care about their jobs. Sound quality is also really good, I have rarely experienced any issues. Highly recommended.

See this review
RT
Rob Turnage

Director, Operations / Edenspiekermann

Erin Riley
Erin Riley

Danielle Nobbe
Danielle Nobbe

Hatch

5

Amazing VoIP service

Best-in-class account customer support and account management, with kind, dedicated professionals who truly care about their jobs. Sound quality is also really good, I have rarely experienced any issues. Highly recommended.

See this review

“Super easy to use and helpful for teammates!”

Find reviews on Capterra
AF
Alex F

Office Manager

5

Overall amazing!

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team. The most important part of Aircall is that we're able to sync the contacts between our different phone lines and add the contact during the calls or afterward. This feature has helped us make things easier for the agents that answer calls every single day of the week.

See this review
GN
George N

Global Customer Support Director

David M
David M

Global Sales Manager

RP
Roshinee P

Europe Regional Head

5

Overall amazing!

Aircall has been amazing, from the Support guys to the Customer Satisfaction team. The most important part of Aircall is that we're able to sync the contacts between our different phone lines and add the contact during the calls or afterward. This feature has helped us make things easier for the agents that answer calls every single day of the week.

See this review

"Best call center software"

Find reviews on Reviews.io
RO
Ronah

5

Very nice app to use for work!

I never had any issues with aircall. It runs using minimal internet speed requirements which is very good for me as a home-based online worker. Voice clarity and sound quality, plus loud ringtones, are also very effective. Very nice app to use for work!

See this review
EA
Eddie A

AN
Anonymous

CS
Carter S

5

Very nice app to use for work!

I never had any issues with aircall. It runs using minimal internet speed requirements which is very good for me as a home-based online worker. Voice clarity and sound quality, plus loud ringtones, are also very effective. Very nice app to use for work!

See this review

Integration reviews

Read Aircall reviews on our integration partner marketplaces

Ready to build better conversations?

Aircall runs on the device you're using right now.

Schedule a demo

The phone system for modern business