Tout commence avec la qualité des appels

Nous avons développé une infrastructure où vous pouvez passer vos appels en toute confiance

Demander une démo

Comptez sur notre technologie et nos équipes

Market-leading enterprise infrastructure

Infrastructure leader du marché

Aircall s'appuie sur les meilleurs réseaux vocaux internationaux avec en renfort des fournisseurs locaux pour assurer une qualité d'appel exceptionnelle. Le codec Opus nous permet de vous servir une qualité optimale sans aucune coupure, même en cas d'instabilité. Les applications iPhone, desktop et mobile Aircall sont natives à chaque plateforme avec des connections renforcée de nos réseaux partenaires.
speed

Une stabilité permanente de 99,99%

Aircall s'appuie sur des data centers (7 dans le monde) et sur leur redondance à tous les niveaux pour éliminer chaque point faible de la VOIP. Aircall travaille avec une multitude d'opérateur réseau ce qui permet de changer dynamiquement de serveur en cas de perturbation afin de fournir une qualité d'appel permanente. Voir l'état du réseau.
Notifications help users optimize settings

Des notifications pour une meilleure gestion

Des notifications in-app alertent les utilisateurs et administrateur en temps réel sur les incidents réseau, équipements et infrastructures. Les utilisateurs peuvent facilement observer la qualité de la connexion, la qualité du réseau et les paramètres utilisés. Et cela directement parametrable depuis l'application pour plus de réactivité.
Stand out onboarding

Onboarding et le soutien stand-out

Une équipe Onboarding dédiée, aide les petites et grandes entreprises a assurer une qualité du réseau, de l'IP, des priorités et de l'instatalation réseau. Elle partage les meilleures conseils et parcours la checklist de conformité pour la connexion internet et la configuration de l'équipement. Les équipes Support et Success d'Aircall sont basés à Paris et New York. Les Responsables Supports disposent de tableaux de bord en temps réel pour surveiller les performances de chaque client afin d'intervenir en cas d'urgence.

Ce qu'ils disent Aircall

La qualité des appels est superbe. La ligne est très professionnelle. Même nos clients sur mobile ont une très bonne qualité d'appel. Le SVI est rapide à installer afin de diminuer rapidement les appels manqués. De plus, la transcription écrite des messages vocaux laissé par nos clients nous permet de répondre plus facilement et efficacement à nos clients."

G2Crowd Logo

Avis provenant de G2Crowd

J'utilise Aircall depuis maintenant un an et je dois dire que c'est la meilleure solution d'appels qu'on ai eu pour le moment. Les appels sont vraiments nets (aucun bruit de fond) et la voix de nos clients est bien audible. Pour résumer, une super qualité de son. "

G2Crowd Logo

Avis provenant de G2Crowd

Ce qu'on aime le plus chez Aircall c'est la qualité de la voix et comment l'outil est simple d'utilisation. Nos employés l'ont adopté très rapidement sans formation au préalable. L'interface est intuitive ce qui ravie nos équipes Support. "

G2Crowd Logo

Avis provenant de G2Crowd

Prêt à déployer la téléphonie de votre entreprise ?

Découvrez la solution maintenant

Demander une démo

La téléphonie d'entreprise connectée aux outils business

It all starts with call quality

We’ve built a stable foundation you can trust to carry all your conversations

Schedule a demo

Technologies and teams you can depend on

Market-leading enterprise infrastructure

Market-leading enterprise infrastructure

Aircall works with best-in-class global voice carriers and additional local providers in select markets to ensure excellent call quality. The Opus codec allows us deliver optimal quality with no dropped calls, even when network strength fluctuates. Aircall phone apps for desktop and mobile are native to each platform with strong back-end connections to our voice carriers.
Consistent uptime

Consistent 99.99% uptime

Aircall has distributed data centers (7 worldwide) and we invest in redundancy on every level to eliminate single points of failure. Aircall works with multiple carriers allowing for dynamic switch capability to avoid disruptions and provide consistent call quality. View Status.
Notifications help users optimize settings

Notifications help users optimize settings

Clear in-app notifications alert users and admins to network, headset and infrastructure issues in real time. Users can easily view their type of internet connection and the quality of the network, as well as their device settings. Alerts allow users to troubleshoot straight from the app.
Stand out onboarding

Stand-out onboarding and support

A dedicated onboarding manager helps medium and large teams to ensure QoS with network setup, IP prioritization, and port setup. They share best practices and review a compliance checklist for internet connection and headset configuration. Aircall’s Support and Success teams are based in NYC and Paris. Support managers have real-time dashboards to monitor network performance for each customer, as well as carrier performance and Aircall app performance, so that they can diagnose and resolve issues.

See what Aircall users are saying

The quality of calls are superb. The line sounds very professional. Even when our clients are on mobile, the call is clear. The IVR set up is quick and easy resulting to less calls lost. The call-computer set up has helped us receive transcribed messages and we can easily respond to clients and partners alike."

G2Crowd Logo

G2Crowd Reviewer

I've been using Aircall as a cloud phone solution for almost a year now, and I’ve got to say that it's one of the best products at the moment. The calls are very clean (no noise whatsoever), and the customer's voice when speaking at the other end is loud, clear, and audible -- overall a great sound quality."

G2Crowd Logo

G2Crowd Reviewer

What we like the best is call quality and how easy it is to use, our new employees pick it right up without any prior training. It has the common-sense interface which is really popular with our CS agents."

G2Crowd Logo

G2Crowd Reviewer

Ready to build better conversations?

Aircall runs on the device you're using right now.

Schedule a demo

The phone system for modern business