Voir les vidéos Aircall à la demande

Comment construire un SVI ? Et notre intégration Hubspot, comment fonctionne-t-elle ? Que vous soyez un nouvel utilisateur d'Aircall ou un utilisateur de longue date, trouvez les réponses à ces questions et bien plus encore dans notre bibliothèque de vidéos à la demande.

Vidéos sur les tableaux de bord

 

Explorez le tableau de bord d’Aircall

Durée : 4 min

Dans cette vidéo, nous allons commencer par vous montrer comment vous vous connectez au tableau de bord Aircall, explorez les différents onglets et personnalisez vos préférences.

 

Inviter et configurer des utilisateurs Aircall

Durée : 3 min

Le tableau de bord Aircall est l'endroit où vous gérez tous les utilisateurs de votre compte Aircall. Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment inviter de nouveaux utilisateurs et configurer leurs paramètres.

 

Créer un numéro classique dans Aircall

Durée : 3 min

Dans cette vidéo, nous allons aborder 3 points. Comment créer un numéro classique, paramétrer votre distribution d'appels et modifier les paramètres de votre numéro.

 

Mettre en place un SVI avec Aircall

Durée : 3 min

Dans cette vidéo, nous allons aborder trois points. Comment créer un numéro SVI, comment configurer la distribution d’appels SVI et comment modifier les paramètres de votre numéro.

Vidéos sur le produit

 

Aperçu de la roadmap produit Aircall [Août 2022]

Durée : 18 min

Nous sommes ravis d’offrir aux clients d’Aircall un aperçu des nouveautés produits en cours. Prêt à faire passer vos conversations Aircall au niveau supérieur en 2022 et au-delà ?

 

Créez votre workflow sales parfait avec Aircall + HubSpot [Mars 2022]

Durée : 42 min

Au cours de ce webinar, vous découvrirez tous les flux de travail précédant et suivant l’appel que vous pouvez débloquer et comment faire des rapports sur l’activité Aircall de votre équipe commerciale directement dans HubSpot.

 

Découvrez l’offre Professionnelle d’Aircall [Novembre 2021]

Durée : 44 min

Saviez-vous que votre équipe pouvait faire bien plus que cela grâce à Aircall ? Si votre équipe utilise seulement nos fonctionnalités Power Dialer et SVI, nous serions ravis de vous faire découvrir un nouveau monde plein de possibilités !

 

Comment résoudre 4 défis généralement rencontrés en matière de qualité d’appel [Septembre 2021]

Durée : 48 min

Même Aircall n’a jamais été à l’abri de coupures de communication dues à une mauvaise qualité d’appel. Si la qualité des appels peut sembler être un problème sans espoir de résolution, sachez que vous pouvez tout de même contrôler certains facteurs.

 

Intégrer les appels commerciaux à vos technologies [Juillet 2021]

Durée : 46 min

Vos outils de vente sont-ils reliés à Aircall ? Au cours de ce webinar, nous présenterons aux équipes de vente nos offres d’applications. Vous y trouverez des dizaines d'intégrations populaires qui simplifieront vos flux de travail en un clin d'œil.

 

Comment Aircall utilise Aircall pour son service client [Juin 2021]

Durée : 47 min

Vous aimeriez en savoir plus sur la meilleure façon d'utiliser Aircall pour une assistance téléphonique de qualité ? Découvrir concrètement comment l'équipe du service client d'Aircall utilise ses propres outils pour offrir le meilleur service possible.

La solution de téléphonie d'entreprise cloud - VoIP

Watch Aircall videos and webinars on-demand

How do you build an IVR? What about our Hubspot integration, how does it work? Whether you’re new to Aircall or a long-time user, you can find answers to these questions and more in our library of on-demand video and webinar resources.

Dashboard videos

 

Navigate the Aircall dashboard

Duration: 4 min

In this video, we’ll get you started by showing you how to Log into the Aircall dashboard, Navigate your dashboard tabs, and Customize your preferences.

 

Invite and setup Aircall users

Duration: 2 min

The Aircall Dashboard is where you manage all the users in your Aircall account, so let’s break it down. In this video, I’ll show you how to invite new users and configure their settings.

 

Create a Classic Aircall number

Duration: 3 min

While IVR numbers provide a list of menu options to choose from, Classic numbers ring directly to Users and Teams. We’ll cover 3 things in this video. How to create a Classic number, Set up your call distribution, and Adjust your number settings.

 

Build an IVR in Aircall

Duration: 2 min

We’ll cover 3 things in this video. How to create an IVR number, Set up your IVR call distribution, and Adjust your number settings.

Product webinars

 

Aircall Product Roadmap Preview [August 2022]

Duration: 18 min

We’re thrilled to extend to Aircall customers an Insider’s Look into Product Releases underway. Ready to take your Aircall conversations to the next level in 2022 and beyond?

 

Crafting the Perfect Sales Workflow with Aircall + HubSpot [March 2022]

Duration: 42 min

In this webinar, you'll learn why an Aircall + HubSpot integration is a dream setup for your sales team, all the pre-call and post-call workflows that you can unlock, and how to report on your sales team\'s Aircall activity directly in HubSpot.

 

Become an Aircall Pro - A Deep Dive Into Aircall Professional [November 2021]

Duration: 46 min

You need to make calls. You need to take calls. But, did you know that there’s so much more that your team could be doing with Aircall? If your team is just using our dialer and IVR solutions, we’d love to open you up to a new world of possibilities!

 

Solving 4 Common Call Quality Challenges [September 2021]

Duration: 48 min

Aircall is not immune to call quality challenges that have disrupted telecommunications from day one. While call quality may seem like a helpless subject, you should know that there are several factors within your control.

 

Integrating Sales Calls Into Your Tech Stack [July 2021]

Duration: 46 min

Do your sales tools communicate with Aircall? In this webinar, we’ll be introducing sales teams to our App Marketplace, where you’ll find dozens of popular integrations that will streamline your sales workflows in a heartbeat.

 

How Aircall Uses Aircall For Support [June 2021]

Duration: 47 min

Would you like to know more about how to best use Aircall for first-class phone support? You’re invited to see first-hand how Aircall’s support team uses our own tool to offer the best customer service possible.

The phone system for modern business